Nous vous remercions infiniment!
«Donnons une part aux autres»: tel était notre appel aux dons suivi par nombre d’entre vous à Noël. Au total, la somme réunie s’élève à 27 664 francs, à laquelle dieci a ajouté «une grosse part!» pour l’arrondir à 35 000 francs.
«En cette époque où de nombreuses personnes doivent déjà prendre soin d’elles-mêmes tandis que de plus en plus de gens sont tributaires de l’aide humanitaire, la générosité de nos clientes et de nos clients est d’autant plus appréciable», se réjouit Corina Schrepfer. Sans son équipe au sein de dieci, cette campagne de dons n’aurait pas été possible. «Nous avons même enregistré des ordres de dons réguliers. De cette manière, le flux de dons ira bien au-delà de la période de Noël.»
Les trois organisations bénéficiaires Save the Children, Table Couvre-toi et Kindernothilfe font très bon usage de nos dons. Très bientôt, encore davantage d’enfants pourront grandir en bonne santé, des denrées alimentaires seront sauvées du gaspillage et des méthodes de culture durable des légumes seront enseignées.
Deborah Berra, directrice de la fondation Kindernothilfe Schweiz, adresse tous ses remerciements à tous les donateurs et donatrices: «En tant qu’ONG, nous n’avons pas les moyens de faire beaucoup de publicité. Grâce à l’appel aux dons diffusé sur les emballages de pizzas, dieci a permis à nos organisations d’entrer dans les foyers. Nous en sommes très heureux.»
Dans l’esprit de la citation «plus on donne plus on reçoit», cette année chez dieci nous vous surprendrons à nouveau par notre service dévoué et des offres généreuses. Grazie mille de faire partie de la famille dieci!